Épisode 45


Courir n’était pas aisé. Je sautais plutôt de pierre en pierre au risque de perdre l’équilibre et de me fracasser la tête dans cette descente abrupte.

Une fois parvenu au bord du lac, je n’ai trouvé aucune trace de leur passage. J’ai inspecté longuement le terrain en longeant le bord de l’eau. En vain. Il y avait bien un endroit où les graviers avaient été foulés et avaient gardé des traces de semelles, mais elles pouvaient avoir été faites par d’autres promeneurs.

Un souffle de vent a dégagé la barrière rocheuse fendue par la brèche de Tuquerouye. Et je l’ai vue ! Myla marchait sur la vire qui conduit au couloir. Elle était seule ! Où était passé Nathan ? Le fuyait-elle ? Avait-il fini par l’abandonner ? Je n’avais aucun élément de réponse. Il ne me restait plus qu’à la rattraper. Je risquais aussi de me jeter dans la gueule du loup si Nathan se cachait à proximité. Il m’avait raté une fois, il ne laisserait pas passer une seconde possibilité de m’éliminer. Mais rejoindre Myla me paraissait essentiel !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :