BONNE ANNÉE !

Voilà une petite année 
Qui a bien fait de passer
Et de se terminer
Sans trop nous abîmer.
Vive la nouvelle !
Qu’elle soit belle !
Et que nos vœux
De vivre heureux
Ne soient pas des paroles
Qui s’envolent
À toi, à vous…
Bonne année à tous !



En savoir plus sur Instants de mémoire...

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Publié par Jean-Marie Claudé

Voir la page « Qui suis-je ? » sur jeanmarieclaude.fr

Votre commentaire est utile !